FANDOM

Yato Kagura.png

Kagura (神楽, Kagura ) est une amanto de la famille des Yato, puissante lignée dont les membres sont considérés comme les plus forts de l'univers. C'est évidemment le cas pour Kagura, et ce don sera pourtant source de problèmes pour elle en arrivant sur Terre. Atterrissant sur cette dernière un peu par hasard, elle travaille d'abord dans le malhonnête pour gagner suffisamment d'argent afin de rentrer chez elle. Puis elle rencontre Sakata Gintoki et Shimura Shinpachi, et décide de rester avec eux afin de les aider dans leurs taches de freelanceur.

Elle aime particulièrement le sukonbu, une espèce d'algue séchée.

HistoireModifier

Ayant grandi sur une planète pratiquement morte, Kagura sait ce que c'est d'apprécier un bon repas en famille. Sa mère étant décédée lorsqu'elle était plus jeune, elle grandira avec son père Umibouzu, considéré comme l'Homme le plus fort de l'univers, et son frère Kamui. Elle développe au fur et à mesure une relation de "père/fille" avec Gintoki, lui donnant toute sa confiance.

ApparenceModifier

Etant une Yato, Kagura ne peut elle aussi supporter la lumière du soleil. Comme tous les membres de son clan, elle porte en permanence une ombrelle afin de se protéger, faisant aussi office d'arme à feu. Malgré son physique de petite fille, Kagura possède une force surhumaine, et n'hésite pas à s'en servir lorsque le besoin y est.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard